@LIVENATSAS

 

Coiffures de fêtes de fin d’année, on se fait plaisir !

Les cadeaux à emballer, le menu du réveillon à préparer et le sapin à décorer ! Et si on commençait aussi à chercher des inspirations pour trouver la coiffure de fêtes idéale?

 

Malgré un début année morose avec la crise sanitaire et le confinement, cette fin d’année permet toutes les fantaisies. Une seule règle : se faire plaisir en arborant une coiffure ravissante, qui nous met en valeur. Que l’on craque pour un look moderne, naturel ou sophistiqué, toutes les tendances sont possibles pour ce soir de fête avec nos boucles !

TIPPS : Pour réaliser vos coiffures, préparez vos cheveux soit en faisant le masque Hydratation intense ou le soin profond hydratant. Vos cheveux seront plus malléables et votre coiffure aura une meilleure tenue.

1. TRESSES ACCESSOIRISÉES

Cette saison, les tresses accessoirisées avec des fils dorés ou argentés apporteront du glamour à votre coiffure. Les tresses collées ou des tresses libres peuvent être réalisées sur cheveux crépus ou bouclés. Pour ce faire, prenez un fil 2 fois plus grand que votre tresse, pliez en deux et nattez votre tresse en incorporant le fils dans deux des 3 branches. Des anneaux pour cheveux peuvent être également ajoutés. Le petit plus Devance : appliquez le gel bouclé+ à la base de votre tresse pour une longue tenue sans frisottis!

 
@marlonretratos

2. SHAG SOPHISTIQUÉ

@canva

Pour un look plus léger, l’indémodable shag peut être réalisé. Les bouts de cheveux seront soient travaillés avec la crème rebouclante avec parfum ou la crème rebouclante sans parfum. On mélangera la crème et le gel bouclé + pour donner plus de textures aux cheveux bouclés.

3. QUEUE-DE-CHEVAL

Pour un look élégant, optez pour l’intemporelle queue-de-cheval basse ou haute sur cheveux lissés ou non lissés. Pour cheveux lissés, répartissez par portion la crème rebouclante avec parfum ou la crème rebouclante sans parfum sur cheveux humides, séchez et lissez. Finissez en appliquant un peu de baume essentiel et brossez.

Pour cheveux non lissés, répartissez par portion la crème rebouclante avec parfum ou la crème rebouclante sans parfum sur cheveux humides et réalisez votre queue-de-cheval. Finissez en appliquant un peu de baume essentiel et de gel bouclé+ et brossez.

@milton
Back to Top
Added to cart